Casa Lakoak se trouve à Garinoain, petit village uni à un autre (Barasoain) pour former l’agglomération la plus importante de la vallée de la Valdorba, avec environ un millier d’habitants. La Valdorba est réputée pour ses chapelles romanes (visites guidées gratuites pour les clients du gîte), son paysage (sentiers balisés), la beauté de ses villages, ses champignons et la collecte de truffes. En tant que chef-lieu, le village compte plusieurs bars et restaurants et une piscine municipale. La zone est vinicole.

Géographiquement, elle se trouve au centre de la Navarre (à 24 kilomètres de Pampelune et à 15 de l’aéroport) et très bien communiquée, car au bord de la nationale N-121 et de l’autoroute AP-15, qui sont les principaux axes routiers de Navarre. Le site touristique le plus proche est Olite (14 kilomètres), célèbre pour son Palais Royal. L’endroit est idéal pour découvrir la Navarre du Nord au Sud, de la verdeur du Baztán au désert des Bardenas.

Depuis 2003, nous préparons des itinéraires, des circuits et des recommandations (que voir, où se restaurer…). Nous nous efforçons d’offrir un service proche et professionnel pour que vous profitiez au maximum de votre séjour.

Dirección

C/ Camino De la Fuente, s/n
31395 Garinoain
Teléfono: 948 720 116
Móvil: 699 664 177  

Contacto